30 jours pour faire le tri | Organisation

décembre 30, 2019


Organisation | par Iris & Sarah
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, on attaque un nouveau challenge qui se déroulera sur 30 jours! C'est le moment idéal pour faire un gros tri dans nos maisons! Le but de ce challenge est donc de relever un défi par jour, afin de trier/donner/vendre ce que l'on a!

Evidemment, peut être que tous les défis ne vous concerneront pas, mais vous pouvez toujours les remplacer. Par exemple si vous n'avez pas de garage, le 27ème jour, vous pouvez trier/ranger/nettoyer votre cave ou votre voiture à la place. Bref vous avez compris l'idée ;)

Autres chose, si vous n'avez pas le temps de faire les défis les jours J, vous pouvez évidemment les faire à un autre moment. (Par exemple le weekend, ou en débordant sur plus que 30 jours). Chacun fait comme il peut, sans pression!

Le but est simplement de se motiver, et de faire de notre mieux, afin de faire un vrai tri dans nos maisons, pour qu'elle puissent être plus aérées, organisées, et rangées!

Allez, on se motive, et c'est partiiiiii !
Téléchargez le PDF du planning ici.


Articles que vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Bonjour, oh génial j'avais besoin de ça. Bon je peux pas commencer aujourd'hui mais je me rattrape dès que je peux (séance d'ostéo ce matin 😉)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je le commence avec beaucoup de retard mais... je fais ça au 1er octobre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA mais aucun souci c'est une bonne idée de le commencer!!!

      Supprimer
  3. Merci pour cette idée. un moyen de bien commencer cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)