Relooking d'une Kitchenaid | Création

avril 04, 2018


Bricolage | par Sarah

Hello !
Il est temps pour un projet de bricolage :) Aujourd'hui, je vous explique comment repeindre votre Kitchenaid avec une bombe de peinture. C'est un projet super simple et rapide et vous aurez l'impression d'avoir une toute nouvelle Kitchenaid pour moins de 10 euros ;)


Liste du matériel dont vous aurez besoin pour réaliser le projet :
- Une Kitchenaid
- Une bombe de peinture de la couleur de votre choix
- Un tournevis


Tout d'abord, retirez toutes les parties pouvant être retirées de votre kitchenaid. La plupart d'entre elles ne sont fixées qu'avec 2 ou 3 vis.

Une fois retirées, nettoyez la kitchenaid. Du mieux que vous pouvez. Protégez les parties que vous ne souhaitez pas peindre. Personnellement, j'ai tout peint :)



Utilisez de la peinture en Spray, c'est plus rapide et pratique et ça ne laisse aucune trace :)
Laissez sécher le temps indiquer sur la bombe. Remettez les parties que vous avez enlevé.

Voilààà !


Et vous, vous avez déjà relooké une Kitchenaid ? On veut voir des photos :)
Sarah

Articles que vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Top! j'ai le kitchenaid rose mais j'aurais tellement aimé avoir le cuivré mais 1000€ pour une couleur différente c'est abusé, joli résultat je ne sais pas si j'oserais me lancer, est ce que la peinture tient vraiment bien avec le temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne savais même pas qu'il existait en cuivré. Le mien était bleu ciel à la base. Quand je l'ai reçu, j'étais DEG. Ce n'était pas du tout la couleur que j'imaginais. Donc je l'ai d'abord repeinte taupe, puis cuivré. Franchement oui, le taupe a super bien tenu. Même en le nettoyant à fond. Le cuivré, un peu moins mais je pense que c'est plutôt une question de nombre de couches haha. Mais j'ai tout poncé récemment et ça tient beaucoup mieux ! Voillaaaa ! Il faut se lancer, j'étais trop heureuse. Mais attendez l'été juste pour que ça sèche bien et pouvoir le faire dehors. haha

      Supprimer
  2. Super! merci pour la réponse, je vais peut-être me lancer alors :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)