Anniversaire Docteur | Décoration

juillet 10, 2017



Événements | par Iris
Hello à tous ! :)
Il y a quelques semaines notre fille Rachel a eu 3 ans.. et le même jour, on a eu la bonne idée de déménager! Du coup, c'était un peu compliqué de célébrer l'événement avec elle... Mais pour nous rattraper, on lui avait promis une petite fête d'anniversaire avec ses amis quelques jours plus tard!

Pour cet anniversaire, j'ai tout simplement demandé à Rachel quel thème elle voulait. On est passé de escargot... à princesse... à princesse escargot (ça aurait pu être TRES drôle)... à DOCTEUR! Et finalement elle m'a beaucoup parlé du dernier thème :)

Rachel adore jouer avec sa mallette de docteur, soigner des bobos etc! Alors j'ai joué le jeu à fond! On a choisi les couleurs rouge, blanc, et doré, et c'était partiiii :)

Pour info, j'ai commandé le gâteau (il est top, hein?) chez une super traiteur cake designer de ma région, voici son site internet :) (désolée pour ceux qui pensaient que j'avais fait le gâteau moi-même ^^ je casse le mythe :P !)




 

 

 

 

 

 

 

 

 


















Alors, qu'en pensez-vous? Et avez-vous choisi des thèmes particuliers pour les annivs de vos enfants? :)
Iris

Articles que vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Le thème choisi est très original! J'aurais été très amusée de voir comment tu aurais traité le thème princesse escargot ;). Le gâteau est effectivement très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah! Oui on aurait bien rigolé avec ce thème, je suis d'accord ^^
      Iris

      Supprimer
  2. C'est vraiment superbe !! Et très original comme thème. La gâteau est tout simplement magnifique. Je n'ai pas d'aussi bon cake disigner près de chez moi. Je prépare moi-même le premier anniversaire de mon petit Malo sur le thème montgolfières. J'espère qu'il sera aussi beau que le vôtre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! il faudra nous montrer des photos! Le thème est déjà torp mignon!!!

      Supprimer
  3. Super chouette ce thème! J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Rachel aussi était fan :P
      Iris

      Supprimer
  4. Très jolie déco, bravo!
    d'ou vient son déguisement sur la dernière photo? Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!:) Je l'ai trouvé sur Amazon!! en tapant quelque chose comme "déguisement docteur enfant" ^^

      Supprimer
  5. Génial! C'est super original comme thème!

    J'aime beaucoup votre blog ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)