Pourquoi j'ai commencé la Discipline Positive

avril 06, 2017


Discipline Positive | par Sarah & Iris

Il y a quelques semaines, nous débutions notre chaîne Youtube. Nous l'avons fait en partie pour vous partager nos expériences concernant la Discipline Positive! Aujourd'hui on vous présente la toute première vidéo sur le sujet, une sorte d'introduction :) 

Sarah nous a livré son témoignage sincère sur le sujet, et Iris s'est occupée de toute la partie  technique du projet ;) Ce n'est jamais facile de se livrer comme cela devant la caméra, alors n'hésitez pas à encourager Sarah, qui je trouve, a fait un super travail :) 

On vous laisse donc découvrir les raisons pour lesquelles Sarah a commencé l'Education Positive chez elle... N'hésitez pas à commenter, partager, et vous abonner à la chaîne (ça se fait en un clic)

ps: cliquez ici pour acheter le livre.

Articles que vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSS ! ! Bienvenue sur YouTube, magnifique vidéo ! Bravo ���� Hâte de voir les suivantes ����

    RépondreSupprimer
  2. ChouChou Beignet07 avril, 2017

    PTDR Iris qui passe derrière.

    RépondreSupprimer
  3. On n'aurait pas cru une première vidéo, tu es une vraie pro Sarah ;) En plus je crois que c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment, je commence à devenir folle avec ma chère et tendre fille de deux ans et demi... je vais lire ce livre et j'ai hâte de voir les autres vidéos de la série!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis arrivé par hasard sur votre blog, j'attends chaque jour avec impatience les publications.
    Quelle belle surprise de voire cette superbe vidéo !!
    Grâce à votre blog et vos astuces en éducation positive, j'ai réussi à instaurer la participation aux tâches ménagère de mes enfants,...
    J'ai commandé le livre dont vous parlez, j'ai hâte de le dévorer à mon tour. Je suis déjà adepte de la pédagogie montessori dans ma classe, mais j'aspire à plus de calme et de sérénité à la maison.
    J'attends avec impatience votre prochaine vidéo...
    Bravo pour ce magnifique échange

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui !! Il faut des vidéos qui encouragent les parents dans cette voie là ! En tant que parents on n'arrive pas toujours à mettre du temps de côté pour lire un bouquin, ou alors on n'aime pas lire, donc d'avoir à disposition des vidéos concrètes, pas trop longues c'est parfait. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)