Compactor pour mieux s'organiser | Partenaire



Organisation | par Iris


Hello à tous!
En ce moment on prépare notre futur déménagement, le mois prochain! Autant vous dire que je suis en plein dans le tri de nos affaires, et dans les cartons...
Il y a quelques semaines, je suis allée au magasin pour acheter des boîtes de rangement, et c'était la galère! Entre Rachel et Amy (dans son cosy) je n'avais honnêtement plus un centimètre de libre dans le chariot pour mettre quoi que ce soit... En rentrant j'ai tout de suite pensé à notre super partenaire du blog : Compactor. Je me suis dis : mais pourquoi ne pas commander tout ce dont j'ai besoin, en ligne! Pas besoin de me déplacer, c'est tellement plus simple parfois!
Leur site est génial, et bien fourni. La livraison et rapide, et les produits qu'ils proposent sont tous de qualité! Franchement, je suis fan, et on est super reconnaissantes avec Sarah, que dès le début du Blog, ils nous aient fait confiance! Alors c'est avec plaisir que nous voulons les mettre un peu en avant, et vous inviter à aller faire un tour sur leur site, rempli de jolies choses pour organiser votre chez vous!

Cette semaine j'ai donc utilisé leurs jolies boîtes en carton, leurs grandes boîtes transparentes, et aussi leurs sacs de compression dont beaucoup de gens m'avaient parlé et que je n'avais encore jamais testé. Résultat, je suis convaincue! :)

La bonne nouvelle du jour, c'est que Compactor vous permet de gagner une carte cadeau de 30€ sur notre page facebook et de 20€ sur notre compte Instagram! Allez, foncez participer! :)


 









Le gain de place, grâce à ce système est FOU! Regardez l'épaisseur finale! :)

Bref, je suis fan de Compactor :)

Iris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)