Anniversaire Arc En Ciel | Décoration

mars 30, 2017




Evènement | Par Iris

Cette semaine, j'ai rédigé un article sur "comment organiser un anniversaire d'Enfant". En cherchant des photos pour l'illustrer, j'ai réalisé que je n'avais jamais publié, sur le blog, les photos du premier anniversaire de notre petite Rachel (qui va fêter ses trois ans en Mai, oops!). A l'époque, le blog Deux Soeurs Un Agenda n'existait pas, donc voilà le pourquoi du comment :)

Pour son anniversaire j'avais choisi le thème et les couleurs "arc en ciel", et je me suis bien amusée! On a fêté l'anniversaire sur notre grande terrasse, et c'était super sympa!

Voici les images...



J'ai réalisé les invitations à l'ordinateur, dans le thème ;)



J'avais confectionné des petits pots de bonbons pour les invités (à partir de pots de bébés en verre)




Une amie m'a confectionné deux bannières arc en ciel (en tissu) : une avec le prénom de RACHEL, et une autre, plus grande, sans rien écrit. Magnifique!









Le gâteau, que j'avais commandé à une amie, était MA-GNI-FI-QUE !









Voilà, on avait mis le paquet pour ce premier anniversaire :) Tout en couleur, comme notre petite Rachel :) Cela pourra vous donner des idées si vous organisez un anniversaire "Arc en Ciel" ;)

Alors, qu'en pensez-vous? Bon, de toute façon c'était y'a deux ans, donc même si vous n'aimez pas, c'est un peu trop tard :P haha!

Iris

Articles que vous aimerez aussi

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)