10 Calendriers 2017 à imprimer | Organisation


Au quotidien | par Iris
Bonjour et Bonne Année :)

Récemment je cherchais un calendrier sympa à imprimer pour 2017. J'ai voulu en créer un, mais faute de temps je me suis tournée vers de talentueuses blogueuses ;) Je vous propose donc de découvrir : 10 CALENDRIERS 2017 GRATUITS A IMPRIMER. Il vous suffit de cliquer sur le lien sous l'image pour pouvoir télécharger et imprimer celui qui vous plaît ;) C'est parti!

  

N°1, en anglais, Ici, sur le blog "Pack ma Home"


   
N°2 Ici, sur le blog "Les lectures d'Azilis" 


N°3, en anglais, Ici, sur le blog "Victoria Behun"


N°4 Ici, sur le blog "Brise de Terre"


 
N°5, en anglais, Ici, sur le blog "Clementine Creative"



N°6 Ici, sur le site "Femme Actuelle"


 
N°7, en anglais, Ici, sur le blog "Foreign Rooftops"


  
N°8, en anglais, Ici, sur le blog "The cottage market"
thème star wars :)


 
N°9, en anglais, Ici, sur le blog "Colorful Disaster"


N°10, en anglais, Ici, sur le blog "Oh so Lovely"

Alors, lequel préférez-vous?
Bravo à ces talentueuses blogueuses!

Iris

1 commentaire :

  1. Merci d'avoir retenu mon clandrier. Je suis flattée.
    Bises depuis Madagascar.
    Elkemada

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)