Des repas préparés | Organisation

novembre 11, 2016


Au quotidien | par Iris
Hello, hello!
Je suis tellement excitée comme une puce par l'article d'aujourd'hui que je ne sais même pas par où commencer !
Commençons donc par le commencement... ;)


Chaque jour, le moment du repas arrive. Soit vous êtes des bons élèves du blog, et vous avez déjà prévu vos menus :P, soit vous êtes à la cool, et chaque soir, vous ouvrez le frigo en décidant ce que vous allez concocter.





Dans tous les cas, on est d'accord, c'est toujours un CASSE TETE pas possible pour trouver des IDEES DE MENUS! Et même quand parfois on a une illumination sur ce qu'on peut cuisiner, comme par hasard il manque TOUJOURS un ingrédient. Genre un oignon... Ou du beurre.. bref, vous m'avez compris! :)





Voilà pourquoi mon mari et moi on est littéralement fans du principe QuiToque

Alors... QuiToque c'est quoi?


- C'est un chef qui chaque semaine, concocte de bonnes petites recettes de saisons
variées et équilibrées. Faciles et plutôt rapides à réaliser (environ 30min) pour VOUS!
- Les meilleurs produits possibles sont sélectionnés par leur équipe.
- Puis, les paniers commandés (par vous et moi) sont livrés partout en France, à domicile.
- Dans ces paniers il y a un livre de recette hyper clair et joli, 
et TOUS LES INGRÉDIENTS pour effectuer vos recettes!


Franchement, déjà, j'étais fan du principe. Mais pour avoir pu en profiter pendant toute une semaine,
 je peux vous dire que ce système est PARFAIT pour nous! 


Déjà, c'est hyper pratique, car par besoin de se casser la tête à trouver des idées de menus, ou même à aller faire les courses. Ensuite, cela permet de découvrir de super recettes. Et en plus, vous êtes sûrs de manger équilibré et varié. :)


Si vous n'avez pas le budget pour prendre une panier chaque semaine, vous pouvez en commander moins régulièrement. Tout est expliqué sur le site.


Sachez que les recettes sont plus que généreuses au niveau des quantités! ;)


Bonne découverte à vous,
Iris

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Youpiiiiiiiiiiiii!!! J'ai commandé à l'instant et la livraison est prévue pour le 25/11! J'ai pris le panier classique pour 2 personnes, j'espère que ça sera suffisant! Et merci pour le code Promo!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)