Journal de Sport & Nourriture | Organisation

novembre 07, 2016


Au quotidien | par Iris
Bonjour à tous!

Il y a 1 mois, j'ai débuté le top body challenge. En gros c'est un challenge de sport avec des exercices quotidiens, et dans lequel il est préférable de faire attention à ce que l'on mange (bon, j'ai plus de mal avec cette partie - merci les pâtes à cookies crues que je m'enfile à la cuillère :O )

Du coup j'ai créé un genre de journal dans lequel ceux qui font du sport ou ceux qui essayent de mieux manger, peuvent noter leurs objectifs, ce qu'ils font chaque jour, où ils en sont etc.

Pour ne pas créer un document de 500 pages, j'ai simplement mis l'équivalent des feuilles pour une semaine. Ensuite, à vous d'imprimer les pages en plusieurs exemplaires, selon le nombre de semaines, etc.

| je précise que j'ai mis de fausses informations sur le document pour cet article ;) 
donc pas de remarques style : "quoiiiii tu fais 42kg!!!" Merci ;) |





Retrouvez ces documents en cliquant sur l'image ci-dessous


Iris

Articles que vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Bravo pour tes efforts, c'est super difficile de faire des exercices presque tous les jours et j'espère que ton travail portera ses fruits. Peu importe si ce sont des kg que tu veux perdre ou du muscle que tu veux prendre, le sport c'est la santé et c'est tellement important d'être bien dans sa peau... surtout après 2 babies!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)