Thanksgiving | Organisation

novembre 23, 2016


Fêtes | par Iris
Hello!
Demain, c'est THANKSGIVING aux USA... mais pas que! Et oui, mon mari étant Américain, nous aussi on célèbre cette fête avec sa famille. Et d'ailleurs je la trouve géniale! Beaucoup de bons sentiments, sans la prise de tête des cadeaux :) Bref, vous l'aurez compris, j'avais tout calculé en épousant un Américain (je t'aime chéri!..sait-on jamais, si il lit le blog :P). 

Cette année, j'ai créé des cartes de remerciements pour les membres de notre famille! Elles sont toutes simples. Vous pouvez les imprimer et les cartonner.


J'ai aussi créé une fiche où chaque personne peut écrire les choses pour lesquelles elle est reconnaissanteOu pour les plus petits, ils peuvent faire un dessin.


Je sais que tout le monde ne célèbre pas Thanksgiving, mais tout le monde a forcément des gens à remercier, et des raisons d'être reconnaissants! Alors je vous invite à vous prêter au jeu en famille et avec vos enfants!

N'hésitez pas à nous "taguer" (sur facebook ou instagram) quand vous utilisez les imprimables du blog! Ca fait toujours plaisir d'avoir un peu de reconnaissance ;) ahaha!





Iris

Articles que vous aimerez aussi

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)