Panier de Bienvenue | Décoration

septembre 22, 2016


Maison | par Sarah
Hello, hello !

Dans quelques jours, j'ai une très bonne amie qui vient me voir aux Etats-Unis. Je suis tellement impatiente de la recevoir que je lui ai préparé une petite surprise pour qu'elle se sente comme chez elle... : Un Panier de Bienvenue :)

Vous connaissez le principe ? Peut-être pas encore, alors je vous explique.
Si vous avez un, une ou des amis qui viennent pour quelques jours, une façon chouette de leur montrer qu'ils sont les bienvenus est de leur préparer un panier avec quelques petites choses pratiques qui leur serviront pendant leur séjour.


Voici quelques idées de ce que vous pouvez mettre dans votre panier de bienvenue :
- Du shampooing, après-shampooing et du savon
- Une brosse à dent et du dentifrice
- Des coton-tiges
- Des lingettes démaquillantes
- Du déodorant
- Du gel désinfectant
- Un vernis à ongle et du dissolvant
- Un masque pour le visage
Mais aussi..
- Du chewing-gum
- Des choses à grignoter
- Une bouteille d'eau
- Un magazine
- Un bloc de papier avec crayon...

Il y a encore beaucoup d'idées, faites ce qui vous plait, et ce qui plaira à vos invités.

Pour rendre ce panier un poil plus joli, je partage avec vous cet imprimable que j'ai préparé pour l'occasion. Si vous l'aimez, n'hésitez pas à l'imprimer et à faire vous aussi des petits paniers de bienvenue à vos invités. 



Sarah

Articles que vous aimerez aussi

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)