Chambre de Parents | Décoration

septembre 29, 2016


Maison | par Iris
Bonjour, bonjour
Avec notre futur déménagement qui approche, il était temps que je prenne des photos de notre appartement actuel. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai sorti mon appareil photo, et j'ai pris quelques photos de notre chambre! Je vous laisse découvrir tout ça...

En plus de ce que l'on voit sur les photos il y a simplement un grand placard, et des murs vides - pas très intéressants à photographier - ;) j'avais plusieurs projets pour cette chambre, mais quelques semaines après notre arrivée dans l'appart, on a trouvé notre terrain à acheter, donc cela m'a un peu stoppé dans mes projets, car je savais qu'on n'allait pas rester 10 ans ici. Vous remarquerez d'ailleurs que je n'ai rien accroché aux murs. Du coup je garde tous mes projets en tête pour la future maison :)




 

 





















Bonne journée ;)
Iris

Articles que vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très joli, j'aime beaucoup! J'adore le chandelier surtout! Et le temple print est super joli, j'aime bien cette idée. (Aussi, Global Mom est un livre super! J'ai eu un peu de mal à accrocher mais au final c'était quand même passionnant, et puis ça m'a donner super envie de voyager avec ma famille.. ha ha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé :) Moi aussi ca m'a fait le même effet ! C'est le mien d'ailleurs qu'Iris a ... One of the perks of moving to the other side of the world ;) Je lui ai tout laissé ! haha

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)