Anniversaire Foot | Décoration


Evénements | par Sarah
Hello, hello ! 
Pour notre grand retour après une longue pause, nous vous proposons quelques idées de décoration pour un anniversaire :) Josué va avoir 7 ans cette semaine, et il a choisi le thème du foot pour sa fête d'anniversaire avec la famille.

Avec notre déménagement aux Etats-Unis il y a quelques semaines, je dois vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'organiser... En réalité, j'ai du tout préparer en 24 heures. 
Je vous laisse découvrir :)

N'hésitez pas à cliquer sur ces images et à les imprimer


















Qu'en pensez-vous ?

Sarah

8 commentaires :

  1. J'adore ! Le gâteau est super sympa ! Y-a-t''il un tuto pour le gâteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es mignonne Mamounette, je n'ai pas fait de tuto pour le gâteau parce que c'était vraiment facile ;) Un gâteau carré pour la base avec du frosting vert dessus, et un gâteau dans un demi moule rond pour le ballon dessus, et du frosting blanc et noir :)

      Supprimer
  2. C'est super!! Heureusement que tu as organisé tt ca en seulement 24h... j'ose meme pas imaginer si t'avais eu plus de temps!!
    Impeccable comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. wouah avec peu de temps quelle organisation bravo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles c'est juste pour vous dire que comme d'hab vous avez des supers idées et que votre blog est génial. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Déborah !! Ce sont les lectrices comme toi qui nous motivent ! Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)