Chambre de Fille de 2 ans | Décoration

juillet 20, 2016



Maison | par Iris
Hello les amis!
Et oui nous sommes enfin de retour avec un nouvel article ! Il était temps :) Bon en même temps on a eu de bonnes excuses pour déserter un peu le blog.. Entre Sarah qui est en plein déménagement aux Etats Unis, et moi qui vient d'accoucher, je crois qu'on aurait pas pu trouver meilleures excuses! :) Manque de chance, les deux événement sont arrivés en même temps :) Ooops!

Mais revenons à nos moutons.

Il y a quelques mois je vous partageais la chambre de ma petite Rachel en photo. Elle avait alors 18 mois, mais depuis, la chambre a un peu évolué, donc je trouvais sympa de partager les quelques nouveaux éléments avec vous. Rachel a maintenant 2 ans ;)

Changements : 
- Elle est passée dans un lit de grande
- Il y a toujours la table à langer car Rachel n'est pas encore propre, mais bientôt quand sa petite soeur Amy aura sa chambre, on bougera la table à langer qu'on remplacera par un petit bureau.
- On a rajouté un meuble pour ranger ses jouets, car même si je fais tout pour qu'elle n'en ai pas trop... Bin elle en a quand même quoi :)
- Des nouveaux cadres de grande fille :)
- Quelques éléments de déco

Allez, on regarde ça ensemble...









 

 







 


Alors, qu'en pensez-vous?

Iris

Articles que vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Moderne,épuré, féminin sans être "girly", couleurs douces, alliance du pratique et de l'esthétisme ... J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Quelles sont vos sources d'inspiration, lieux d'approvisionnement ? C'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nelly,
      n'hésitez pas à me demander pour des articles en particulier,
      mais en gros : IKEA, Amazon, Aliexpress...

      Supprimer
    2. Bonjour, d'où vient votre tapis svp? Merci

      Supprimer
    3. Je l'ai acheté sur amazon mais il n'est plus en stock :(
      https://www.amazon.fr/gp/product/B00K3FFPRA/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)