Gourdes Squiz | Organisation

juin 17, 2016


Au quotidien | par Iris
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est avec grannnnnd plaisir que nous voulons vous introduire notre tout nouveau sponsor : S Q U I Z : les gourdes réutilisables .

Pourquoi est-ce qu'on aime le concept et la marque?

- Les gourdes sont très simples d'utilisation (on les remplit avec ce que l'on veut par une grande ouverture, que l'on referme ensuite, puis on les ouvre par le bouchon pour les manger). Ensuite, elles sont super faciles à nettoyer (10 secondes chrono). Elles peuvent d'ailleurs éventuellement être lavées au lave-vaisselle.

- Pour l'écologie : une gourde Squiz remplace environ 50 gourdes jetables!

- Parce qu'elles conviennent à tous : aussi bien aux tous petits (dès 4-6mois), qu'aux plus grands (ma fille de 2 ans adore!)

Nous qui aimons les bonnes idées de mamans, et l'organisation, on a trouvé que le concept était super pour se simplifier la vie. Sarah l'utilise avec sa petite Julia depuis qu'elle a commencé la diversification, et Iris avec sa petite Rachel (2ans) pour lui donner des compotes, des yaourts, ou des purées de légumes, dans des situations où elles n'a pas le temps de sortir la cuillère. Par exemple : c'est pratique d'en avoir une dans le sac à langer en cas de situation de stress ou bébé a vite faim! :)






Sarah & Iris

Articles que vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    sympa cette petite grenouille je pourrez y mettre de la compote faite maison et la soupe
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1701259546866408&id=100009471360190&pnref=story
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree a bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai des tonnes des Squiz, même à presque 4 ans elles nous servent toujours! Des produits vraiment pratiques!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre article enthousiaste ! On est SQUIZement contents que nos petites gourdes réutilisables aient été adoptées par Julia et Rachel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Mes 4 enfants les adorent !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)