Fabriquer un bureau | Création

décembre 08, 2015





Bricolage | par Sarah

Hello, hello !
Cette année, Josué est entré au CP, et qui dit CP dit devoirs. Et qui dit devoirs, dit besoin d'un bureau !
C'est là que la maman créatrice que je suis entre en jeu. :) Pour créer ce bureau, il fallait que je m'adapte à la taille de la chambre de mon fils. Il y avait un espace entre les deux commodes et je me suis dit que ce serait super sympa de lui créer le bureau à cet endroit là.

Alors aujourd'hui, je vous explique comment réaliser un bureau.

Matériel dont vous aurez besoin pour réaliser le projet : 
> 4 vis
> une visseuse
> 4 pieds de la bonne hauteur
> Une plaque mélaminée blanche (10 mm d'épaisseur) de la taille de votre choix
> Du joli papier autocollant


Les étapes sont tellement simples que je vais vous les expliquer très rapidement, et plutôt vous montrer des images du rendu.
Dans un premier temps, prenez les mesures. Et faites découper une plaque mélaminées blanches de la bonne taille. 
Vissez les quatre pieds à la plaque. Si vous le désirez, posez du papier autocollant sur la plaque pour décorer votre bureau.





  


Et voilà. Ce n'est pas un bureau immense mais cela suffit pour l'âge de mon fils. Vous pouvez tout à fait adapter ce tutoriel pour vos besoins personnels.

Articles que vous aimerez aussi

0 commentaires

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)