Chasse aux Trésors dans la Nature | Education




Apprentissage/Jeux | par Iris
Hello à tous,
avec l'Eté qui approche, j'essaye de trouver des petites idées d'activités que je peux faire avec ma fille Rachel. Un concept que j'aime beaucoup, ce sont les chasses au trésor. Rachel est encore petite, mais c'est un jeu qui marche pour tous les âges. Pour les plus petits, vous pouvez les accompagner dans cette activité, et pour les plus grands, ils peuvent faire ça tout seuls!

Si vous avez un jardin, cela peut même occuper vos enfants! :) Sinon c'est aussi l'occasion d'une balade sympa en famille!

Alors le principe est simple, voici une liste de plusieurs choses qu'on peut trouver dans la nature. Imprimez la liste, et demandez à vos enfants de cocher l'objet en question lorsqu'il a été trouvé :) Vous pouvez même leur donner un petit sac, en leur demandant de ramener leurs trouvailles préférées (bon.. pas les insectes si possible hein les enfants :)

Alors voici la liste... Amusez vous bien! :)





Allez, bonne chasse :) 
Iris

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup cette idée, à retenir pour une prochaine sortie :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)