Suivi de sport et de régime | Organisation




Au quotidien | par Sarah

Coucou les filles ! (Oui cette fois-ci cet article s'adresse clairement aux filles, haha).
Est-ce que vous aussi vous êtes comme moi : vous commencez un régime le lundi et vous le finissez le mardi ? (Dans le meilleur des cas... Parce que souvent je le termine même le lundi, vers 15h).
Est-ce que vous êtes les plus motivées de la terre quand vous voyez ces programmes de sport qui vous donnent des résultats INCROYABLES après seulement 12 semaines ?

Si c'est le cas, cet article est fait pour vous ! Vous voyez que je parle de régimes, de sport, et là vous vous dites "mais quel est le rapport avec l'organisation?" et bien je vous ai concocté un planning pour vous organiser dans vos objectifs de sport et de régime (ou rééquilibrage alimentaire, peu importe).


J'avoue que dans ma maniaquerie de toujours vouloir tout organiser, ce planning m'est bien utile. Ça me motive aussi parce que quelque part ça laisse une trace et je peux voir le chemin parcouru.
J'espère qu'il vous servira!



Cliquez sur les images ci-dessous et imprimez-les




Et vous, est-ce que vous avez déjà fait un programme de sport ou de régime alimentaire? Quelle a été votre expérience?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)