Galerie d'arts pour enfants | Création





Bricolage | par Sarah
Hello, hello !
Cette semaine, je partage avec vous un DIY très simple à réaliser. Tellement simple que je me passerai de vous faire des explications à rallonge. Je me contenterai de vous montrer quelques photos qui parleront d'elles-mêmes.

J'aime beaucoup quand mes enfants rentrent de l'école avec de magnifiques (pour moi) dessins mais j'avoue que je n'aime pas trop les afficher sur le mur sans mettre en avant tout leur potentiel (oui, oui c'est la vraie raison ! Haha)

Je vous propose donc une petite idée sympa pour afficher les dessins de vos enfants. Maintenant, libre à vous de mettre ce projet où vous le souhaitez chez vous, dans un endroit plus ou moins voyant :)

Matériel dont vous aurez besoin pour réaliser le projet : 
> Des plinthes
> Des pinces 
> Des vis 
> Un tournevis






Vous en pensez quoi ? 

2 commentaires :

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)