#4 : Calendrier | Organisation


Au quotidien | par Iris
Hello à tous,
On continue la nouvelle série d'articles : 10 conseils pour mieux s'organiser. Ces conseils sont les miens, ils sont donc subjectifs. Disons que j'essaye de les appliquer chez moi, et que j'ai pu voir leur succès, et pour cette raison je les partage avec vous. Je m'appuie, comme d'habitude, à la fois sur des photos trouvées sur internet, et s'ils s'y prêtent, sur nos propres projets. Le conseil #3 était celui-ci. Alors sans plus attendre, voici le conseil #4 !
CONSEIL #4 : Utilisez un calendrier

Pour moi, le calendrier est un des éléments clefs d'une vie organisée :) Comment peut-on s'en sortir sans utiliser un calendrier? A moins d'avoir une mémoire exceptionnelle, je pense que cet outil est indispensable! :)

On le trouve sous différentes formes : agenda papier, mural, aimanté, sur le téléphone, l'ordinateur, etc. Ici, on utilise un calendrier Google, synchronisé entre moi et mon mari Matthew. Ma sœur Sarah, en plus de ce système, a aussi un calendrier grandeur nature, affiché dans son salon, et visible par toute la famille. On utilise aussi le super agenda familial de la marque Mnémoniak, que vous pouvez trouver ici.

Voici quelques idées pour vous inspirer...

source
source

source


source
source

source

Alors, qu'en pensez vous ?

Iris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)