Un bureau coloré | Décoration

février 25, 2016




Maison | par Iris
Bonjour bonjour !
Cela faisait un moment que je voulais vous montrer un coin dans lequel je passe beaucoup de temps chez moi: mon bureau. J'avais  toujours une bonne excuse pour ne pas le faire (on doit acheter des nouvelles chaises, une nouvelle lampe etc) et puis finalement je me suis dis que si j'attendais que tout soit parfait, je ne le vous montrerais jamais :) Donc tant pis pour la lampe et les chaises, voici un aperçu de nos bureaux à mon mari et à moi. (A la base il n'y avait que le mien, et on l'a prolongé pour que mon mari qui travaille de la maison un jour par semaine, puisse aussi avoir son petit bureau)

Mon bureau est endroit très très coloré, et plein de vie! J'y passe en moyenne 2h par jour (entre le blog, mon travail, etc) alors j'avais envie de m'y sentir comme chez moi. Je voulais un coin qui m'inspire! Voilà pourquoi j'ai accroché des photos de mes proches, ainsi que des citations que j'aime.

Avec l'arrivée de bébé #2, le bureau étant dans la troisième chambre, on devra peut être revoir l'aménagement etc! Affaire à suivre... :)

Allez, sans plus attendre, voici les photos... 



       

      









      

      

      





      

      



Et vous alors, avez-vous un coin bureau sympa?

Iris

Articles que vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup le tout, surtout les tableaux et les petites notes de couleur, ça donne envie de s'y installer pour travailler :)

    Volontiers des astuces pour revoir l'organisation de l'appartement avec deux bébés, chez nous c'est la grande question aussi pour quand on aura un 2ème. On ne peut pas complètement supprimer le bureau alors deux enfants dans la même chambre et salle de jeu dans le bureau/ chacun sa chambre et coin bureau dans le séjour ou notre chambre (mais ça va être serré 😅) ou un coin bureau aménagé dans une des chambres d'enfants? Bref, je suis volontiers preneuse d'astuces :)
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'on fasse un article sur le sujet! On va s'y coller!

      Supprimer
  2. Vraiment sympa ce bureau coloré :)

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche le même style de bureau d'angle pour ma fille. Où l'as tu acheté ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)