Un mur de triangles | Décoration




Maison | par Sarah
Coucou !

Depuis un moment je vois ces "murs de triangles" un peu partout sur Pinterest, et je dois dire que je suis fan. 
Seulement, comme toujours ce genre de chose ne s'achète que sur des sites américains qui ne livrent pas en France.

Alors j'ai décidé d'utiliser mes petites mains (et ma super machine qui découpe aussi) et en faire moi-même. J'ai acheté chez Jumbo (un magasin Suisse, mais vous pouvez aussi le trouver ICI) du vynil autocollant doré brillant, et j'ai demandé à ma silhouette caméo (la fameuse qui découpe) de couper des triangles. Environ 200 triangles plus tard, voilà le résultat. La nouvelle chambre de notre petite Julia est prête, même si elle non, et moi non plus d'ailleurs. Elle va rester encore un peu avec nous :)





La jolie guirlande en laine réalisée par notre super copine !



Vous aimez ? 

Sarah

2 commentaires :

  1. Très joli :)
    Pas de murs lisses chez nous par contre, alors rien n'y tient à part les tableaux :/
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil chez moi Valentine :( En plus on est en location alors on veut pas trop s'amuser à changer les murs :) (Iris)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)