Chambre de Bébé de 18 mois | Décoration

janvier 14, 2016




Maison | par Iris
Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vous emmène dans la chambre de ma petite fille de 1 an et demi! Autant vous prévenir, vous y trouverez : du gris et du rose, beaucoup de motifs chevron, du pep's, mais aussi de la douceur, et surtout une chambre adaptée à ma petite Rachel ! :)

Ça faisait super longtemps que je ne vous avais pas fait de visite guidée (vu le temps que m'a pris cet article, je comprends mieux pourquoi, hahaha), alors j'espère vraiment qu'elle vous plaira, même si nous n'avons pas tous forcément les même goûts! En tout cas, c'est un pièce que j'aime beaucoup, et qui est bien organisée, ce qui fait que pour une chambre d'enfant, elle reste bien rangée (simplement car elle est facile à ranger, et pas très encombrée). 

Tous ses jouets tiennent dans un panier et deux boîtes en plastiques . Il y a aussi des jouets en bois sur son tapis. Elle a évidemment accès à tous ses jouets, sans besoin de mon aide. Elle a un petit coin lecture dans lequel elle passe beaucoup d'heures, un tableau qu'elle ADORE (il n'y a pas d'autres mots), et un cheval à bascule qu'elle commence enfin à apprécier. Elle a accès à certains livres, mais pas à tous, donc souvent je lui en sors une petite dizaine et je les laisse dans son coin lecture.

Ce que j'aime dans cette chambre c'est qu'elle est très très lumineuse, qu'il y a un grand placard avec penderie, et qu'elle a un accès direct sur le balcon, ce qui est chouette pour Rachel durant l'été.

Avec l'arrivée du deuxième bébé, l'aménagement de cette chambre ne devrait pas changer, car nous en avons une troisième que bébé pourra utiliser (qui pour l'instant est notre bureau/chambre d'amis).

Allez, assez papoté, je vous laisse découvrir tout ça! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :) Et dites-nous si ça vous intéresse de découvrir les autres pièces de nos chez-nous!

 

 









 



 

 









 






 




 

 







Merci d'avoir regardé ces 3 millions des photos :) 
Bonne journée à tous!

Note : Vous pourrez trouver le tableau noir ICI.

Iris

Articles que vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Magnifique ! J'adore le tableau, c'est un tableau à craies ou aimanté ou les 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kriss :):)
      Alors le tableau est à la fois à craie ET aimanté! Je voulais vraiment un tableau qui fasse les deux!
      Je vais rajouter le lien du tableau à la fin de l'article, je l'ai acheté par amazon.

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli reportage.
    J'adore le tableau Smile, je crois que je vais l'acheter pour ma fille ;-)
    Sév.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, vraiment! Tout ce que j'aime :)
    (Les chevrons et moi c'est aussi une grande histoire d'amour haha^^)
    Valentine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Iris,
    Très jolie chambre de petite fille! J'aime particulièrement le coin lecture :)
    Jolie décoration, je suis très étonnée que la guirlande à boules et les fanions au dessus de son lit soient encore intacts et en place!!! 😁
    Et bien sûr... Félicitations pour le deuxième qui est en route! ;)

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie chambre jaime bcp la biliotheque faut que j'aille faire un tour a ikea un jour

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie chambre j'aime beaucoup ! Ou avez vous trouvé votre gigoteuse ? Car je suis à la recherche d'une gigoteuse et d'un tour de lit pirate ? Avez vous une idée de où je pourrais trouver cet ensemble pour mon futur petit garçon ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)