Remerciements pour Cadeaux | Organisation




Fêtes | par Iris
Helloooooo !
Ce mois de Décembre est passé super vite je trouve! Et après plusieurs articles liés à Noël, je voulais terminer cette série avec quelques imprimables qui pourront encore vous être utiles.

Chaque Noël, nous, ou nos enfants, recevons pas mal de cadeaux (souvent beaucoup trop!!), et une chose sur laquelle j'ai des progrès à faire est de remercier ceux qui les offrent. Alors je vous rassure tout de suite, je dis merci, mais je ne prends pas toujours le temps d'écrire un petit mot, de mes propres mains, pour remercier la personne. Certes, ça peut paraître vieux jeu, mais moi je trouve ça sympa.

C'est aussi l'occasion d'apprendre à nos enfants à REMERCIER, à tête reposée, pour ce qu'ils ont reçu. Pourquoi ne pas leur faire faire un dessin pour remercier la grande tante Huguette (héhé), ou glisser avec le mot une petite photo d'eux avec le cadeau? Bref, on peut toujours faire mieux pour remercier ceux qui ont pris le temps de nous gâter. 

Alors je partage avec vous deux sortes d'imprimables: 
Tout d'abord une liste pour s'organiser un peu dans les remerciements (Noël n'étant pas encore passé, j'ai inventé les personnes de la liste...mais promis en vrai j'ai des amis;). 



Et ensuite des petites cartes "MERCI" à imprimer. Vous remarquerez que je n'ai pas trop utilisé les couleurs de Noël pour les cartes, comme ça elles pourront servir toutes l'année!



J'en profite pour remercier tout ceux qui utilisent les imprimables! Vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait TROOOOOP PLAISIR ! S'il vous plait, continuez de partagez le blog avec les copines, car ça nous motive beaucoup quand des petits "j'aime" viennent s'ajouter...

Alors voici la liste à remplir...




Et les cartes de remerciements à imprimer, puis coller sur du papier épais. 
(vous écrivez ensuite au verso)






Alors, vous êtes prêts pour le Réveillon? Tous les cadeaux sont emballés? Les courses sont faites? :) 
Pour ceux qui courent partout, bon courage! 
Iris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)