Organiser sous l'évier | Organisation





Au quotidien | Par Sarah
Hello, hello !
Aujourd'hui je vous propose d'organiser en dessous de l'évier de votre cuisine. Si vous êtes comme moi, et que c'est le gros bazar alors cet article est pour vous !

Voilà comment je m'y suis prise.



Comme toujours quand on décide d'organiser un endroit, il faut commencer par le vider entièrement.
Pour que le bazar ne revienne pas trop vite, il ne faut pas simplement ranger, mais il faut organiser.
Quelle est la différence ? Assurez vous que chaque chose est sa place, sinon débarassez-vous en, ou mettez-le ailleurs. Utilisez des boites pour ranger les choses.

Dans ce projet d'organisation, j'ai trouvé cette petite étagère, très pratique, qui s'adapte facilement sous tous les éviers. On peut enlever les petites plaques pour changer la taille. J'ai aussi utiliser ces "étagères" de portes. Très pratique également.




Maintenant, mettez-vous au travail, et trouvez un endroit pour chaque objet.











Remettez toujours les objets à leur place.

Sarah

2 commentaires :

  1. ah ouai !! sous mon evier, ça ressemble plutot à la premiere photo x)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)