Liste de cadeaux au Père Noël | Organisation




Fêtes | Par Sarah
Hello à toutes !
Noël arrive à grand pas, et cette année j'ai tout plein d'idées que j'ai envie de partager avec vous sur le blog.
Je commence avec la liste des cadeaux à envoyer au Père Noël.


Ici, on est moyennement fan pour ce qui est de faire croire au Père Noël. Disons que les enfants y croit un peu, mais qu'on ne fait pas tout pour qu'ils y croient. Mais il y a certaines traditions qui aide à créer la magie de Noël, et je trouve que voir les enfants tout excités à l'idée de feuilleter le catalogue de Noël et de choisir (une tonne) de cadeaux est vraiment cool.


Tout au long du mois de Novembre et Décembre, je vais partager avec vous certaines traditions que nous avons, ou que nous allons commencer pour faire durer la magie de Noël.



La liste des cadeaux au Père Noël en est une !
Et vous, vous avez des traditions pour Noël ?

Sarah

2 commentaires :

  1. Trop chou ta liste ! chez nous il y a 2 lignes seulement ;-). On s'applique bien pour l'écrire, on met des baisers et des petits cœurs dessus. Ensuite on écrit l'adresse du Père Noël sur une enveloppe et on met les 6 (papa et maman aussi mettent leur souhait de Noël) listes dedans et zou, on met l'enveloppe dans la cheminée et on y met le feu en fermant les yeux et pensant bien fort à nos souhaits. La fumée part direct chez le Père Noël si, si puis on dit un grand merci et on attend Noël ! Le père Noël dépose toujours une chaussette avec quelques babioles (petit livre, pâte à modeler, playmobil, feutres et crayons de couleur, ...) sur le lit des enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool Saskia :) j'adore ! Merci d'avoir partagé !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)