Agenda Familial Mémoniak | Organisation




Au quotidien | par Sarah et Iris
Hello à tous ! 

Le blog vient de décrocher son tout premier sponsor et partenaire : Les Editions 365. Nous sommes absolument fans des outils d'Organisation qu'ils proposent ! Alors en attendant de publier notre propre livre un jour (héhéhé) nous vous proposons de vous faire gagner notre produit préféré de leur éditions: l'Agenda Familial ! (rendez-vous à la fin de l'article pour le concours)

Sarah l'a testé et vous en dit quelques mots :

Cette année, j'ai découvert leur agenda familial et je dois dire que je suis tombée littéralement sous le charme ! J'ai toujours du mal avec les agendas classiques que je trouve très neutres. Celui-ci est très coloré et vraiment fonctionnel.
Niveau Organisation pour la famille, je dois dire que c'est le TOP du TOP! Si vous ne l'avez pas encore testé, je vous le conseille vivement. Il est très complet et vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour organiser la vie de votre petite (ou grande) famille.

On y trouve un planning hebdomadaire complet, des fiches pour les menus de la semaine, plus de 700 autocollants, aides-mémoire, un marque page, un carnet d'adresse et encore de nombreuses choses très utiles...

Le plus, c'est qu'il est utilisable de Septembre 2015 à Décembre 2016. Les fiches pour les courses et les menus sont détachables, très pratique pour les emmener avec nous au magasin quand on va faire nos courses!

Je dois dire qu'ils ont pensé à tout ! Et je sais qu'il vous plaira autant qu'à moi!











Sarah & Iris

54 commentaires :

  1. bonjour et merci pour ce super concours
    formulaire rempli!
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ! Il paraît que je suis psychorigide alors parfait pour moi ! �� Je vous admire les soeurs !
    Iris pas trop de mérite avec une si gentille Rachel mais Sarah "chapeau" ! J'aimerais être si opérationnelle ��
    Bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  3. Hello! je suis un boulet, en remplissant le formulaire j'ai mis mon prénom au lieu de laisser un commentaire.... Voilà voilà... Preuve que j'ai pas de tête, et que le concours et surtout le blog est fait pour moi, non???? ;)
    Sinon j'adore tout ce que vous présentez niveau organisation, mais est-ce que des conseils/astuces déco rentreraient dans votre ligne d'édition??? Parce que ça m'interesserait aussi!!
    Merci pour le concours, et les conseils, bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis et avec plaisir je partage ce j'aime dans votre blog... le fait que ce soit une histoire de famille... les bonnes idées d'organisation et les printables et enfin le design et votre gout pour les chevrons j'adore..... je vous souhaite bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  5. Cet agenda est top ! merci pour le concours et l'info, je le mets dans ma wishlist au cas où je ne serais pas l'heureuse chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Je trouve le nouveau blog super bien, je vois pas d'amélioration à faire pour l'instant, il est vraiment complet et bien fait ! 😘

    RépondreSupprimer
  7. Super blog! Je serai très intéressée à quels sont vos astuces pour encourager vos enfants à aimer lire, des idées d'activités à faire avec vos enfants (craft ou activité dehors), et idées de "healthy snacks".

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup vos idées déco et vos intérieurs... ça me donne de bonnes idées. Pour compléter votre blog, je ne sais pas si ça peut vraiment en faire partie, j'aimerai bien bien voir des id"es/conseils scrapbooking. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup vos idées déco et vos intérieurs... ça me donne de bonnes idées. Pour compléter votre blog, je ne sais pas si ça peut vraiment en faire partie, j'aimerai bien bien voir des idées/conseils scrapbooking. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. ma è stupenda!! il genere che piace a me! col menù e i quadretti! grazie per questa magnifica opportunità!! :*

    RépondreSupprimer
  11. Youpi !!! Trop bien :)
    Bon j'ai fait une petite erreur en m'inscrivant j'ai écrit mon prénom au lieu de laisser un commentaire .. Oupsi !
    J'aime beaucoup votre blog , vos idées et une chose que j'aime en particulier c'est les printables ! Alors merci beaucoup je les aime vraiment ! Peut être pourriez vous en faire avec un planning pour la semaine ? ;) ( pour celle qui n'auront pas la chance de gagner un memoniak ? ;) )
    Merci pour tout en tout cas et continuer dans cette voie ! Je vous soutiens du mieux que je peux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le blog est super! J'aime beaucoup les imprimables qui sont tjs super colorés. Ca donne envie de s'organiser! Continuez comme ça

    RépondreSupprimer
  13. Super !!!! je joue ! j adore cette édition!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Je viens tout juste de découvrir votre blog et je suis super déçue de ne pas l'avoir connu plus tôt car il regorge d'idées. Non seulement de décorations mais surtout d'organisations et je suis une grand fan des listes et autres à imprimer - sans ça je suis totalement perdue. J'oublie tout, un vrai poisson rouge, alors j'ai vraiment besoin de me faire mes petits plans d'organisations et de toujours tout noter.

    Il y a peu j'ai justement eu envie d'acheter un agenda et je connais celui-ci car je travaillais à Cultura il y a deux ans et demi environ et je l'avais vu en rayon sans me pencher dessus à l'époque étant donné que je n'étais pas maman. Cet agenda me plaît beaucoup puisqu'il est familial, grand et coloré comme évoqué dans l'article ! Il me serait très utile pour noter les courses, les rendez-vous médicaux, etc.

    Alors merci pour ce joli concours et puis dans tous les cas, gagnante ou pas, je suis heureuse d'avoir découvert le blog et de le suivre !

    RépondreSupprimer
  15. Wahou merci! Je zieute sur cet agenda depuis fort longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas trop si je me suis inscrite correctement mais bon. Je voulais vous laissez un petit commentaire et vous dire que j'apprécie énormément ce site internet! Surtout les photos et la pagination! C'est top!! Bonne continuation, ça en vaut la peine!!

    RépondreSupprimer
  17. Olala c'est la misère je n'arrive pas à valider le questionnaire :-(

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tellement votre blog! Alors je participe!! Je suivais déjà Iris avec son blog et ces petits conseils organisation, et la je suis d'autant plus fan vu que vous êtes deux!!! (Oh et je vous suis sur FB et insta!! Hehe) Bonne journée les filles!!! :D

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, merci je tente ma chance, pour ce superbe agenda !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. hello,
    je découvre aujourd'hui votre blog, j'ai déjà tester l'agenda familiale mais je pense que mon coté organisation n'étant pas assez développé, je ne l'ai pas utilisé comme il se devait!!!!!
    coté organisation je suis un vraie bille.... et depuis quelque moi j'ai repris un boulot alors à la maison c'est encore pire!!!! Alors je crois que je vais dévoré votre blog pour "piquer des idées" pour mieux m'organiser!!!!
    merci pour ce concours, et j’aimerai approfondir l'utilisation de cet agenda si jamais j'ai la chance de le gagner!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, merci beaucoup !
    Cet agenda a l'air super complet, merci !

    RépondreSupprimer

  22. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir formulaire rempli
    J'aimerais voir sur le blog pourquoi pas un article de ce qui vous lis toutes le deux et ce qui vous differencie à chacune, ainsi que plus d'article de bons plans au quotidiens ( shopping, economie, reduction....)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je tente ma chance 🍀 pour ce prodigieux agenda que j aimerais gagner, peut l avoir sur le blog...?avec mes trois loulous en bas c est une urgence,surtout les jumeaux.

    Merci beaucoup et bon week-end

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour cet agenda super complet qui donne envie de le remplir.
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir :)

    J'ai tenté ma chance ^^

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  28. Je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan de votre page Facebook avec mon compte Lauriane Tomczakowa et ma page Lauriaorana.
    J'ai commenté la publication Facebook avec mon compte Lauriane Tomczakowa.
    J'ai partagé le concours sur ma page Lauriaorana : https://www.facebook.com/lauriaorana/posts/1500539360268147
    Et j'ai complété le formulaire de cet article évidemment.
    Merci pour votre blog très sympa que je découvre et pour m'avoir donné envie de posséder cet agenda !
    Bon dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce concours! Je rêve de gagner cet agenda! Votre blog est vraiment très intéressant, je vais desormais le suivre tous les jours...!
    Bonne continuation à vous!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou!
    Je participe avec grand plaisir, j'ai rempli le formulaire :)
    Cet agenda me paraît très complet, il manque toujours un "petit plus" dans ceux que j'achète... il faut dire je ne mets jamais très cher mais cette année je ne m'en suis jamais autant servi donc là ça me serait bien utile!
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Génial. Voilà l'idée parfaite de cadeau pour ma petite femme. Merci les filles (et Amazon Premium ;) )

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Je participe à votre concours, et j'aime votre page facebook avec mon compte: Carine RJ, je vais de ce pas liker sur Insta et pinterest :).
    Je pense que ma page préférée sera celle des décos de fêtes, je suis sure que je pourrai vous y piquer plein d'idées de déco!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Je participe pour ce super agenda !! J'adoooore ces concepts !

    Baghera

    RépondreSupprimer
  34. Avec mes triplés j'ai bien besoin de m'organiser.
    Sur le blog j'aime beaucoup, les photos qui illustrent à merveille les articles.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours. Je tente ma chance.
    SévTex

    RépondreSupprimer
  36. bonjour

    je tente ma chance

    j'adore cette agenda pas eu la chance encore de le tester

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  37. bonjour je tente ma chance, j'aimerais lire encore des astuces pour le budget et des recettes.
    merci
    sandra

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    J'ai rempli le formulaire et au lieu du commentaire j'ai mis mon nom ! Je suis un boulet désolée mdr
    Du coup je mets mon com ici, je découvre votre blog et étant une éternelle bordélique je pense trouver mon bonheur en vous lisant. Mon dernier bonhomme a 2 semaines et j'ai vraiment envie d'être plus organisé (sinon je vais être vite dépassé avec mes 3 garçons)
    Je croise les doigts
    Bonne journée
    Marine

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour. Je vous découvre grâce à ce concours donc pas trop d'avis sur votre blog pour l'instant. Je m'en vais parcourir votre blog.
    En attendant je croise les doigts pour cet agenda qui serait bien utile pour bien démarrer la rentrée et ne rien oublier.
    Merci pour ce concours et bonne journée
    Je suis fan FB de la page sous le pseudo Carole Pasco.

    RépondreSupprimer
  40. J aime les articles courts variés et illustrés. ..

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup le concept
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  42. fred-steph l'aminot21 septembre 2015 à 21:42

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!

    RépondreSupprimer
  43. bonjour ,je tente ma chance avec joie et vous remercie.
    formulaire bien envoyé,
    agréable semaine

    RépondreSupprimer
  44. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais voir des tutos pour des activités manuels
    une excellente journée
    zootie mookie

    RépondreSupprimer
  45. J avais mis un com mais je ne sais pas si ça à marché car je ne le vois pas...

    RépondreSupprimer
  46. Bravo les filles pour ce superbe blog. Y a des idées vraiment intéressantes. Moi je vais déjà piquer dans la liste de courses et la planification des repas. Y a du boulot pour moi de ce côté là ! (Tatiana P.)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir , merci de nous gâter comme cela ,.
    Je croise fort les doigts.
    Bonne soirée .
    Bisous , Anne Thorez.

    RépondreSupprimer
  48. Mes belles jeunes filles. .. que vous avez grandi... :-) avec 4 enfants j'ai besoin d'organisation. Je suis Iris depuis ses débuts je crois. Bon courage pour ce blog à deux.

    RépondreSupprimer
  49. Super blog. J'ai bien besoin de tout ces conseils avec 4 enfants. :-)

    RépondreSupprimer
  50. Fan du blog d'Iris depuis le début, voici que les 2 sœurs réunissent leurs talents et leurs idées pour nous proposer des trucs et astuces deco, rangement et organisation. J'adore! Bravo les filles et merci.

    RépondreSupprimer
  51. Aller je tente aussi ;)

    RépondreSupprimer
  52. super blog! je participe à ce concours,j adore l organisation et cet agenda m aiderait beaucoup! votre blog est top! j aime vos printables pour organiser des meubles le frigo! amitiés!

    RépondreSupprimer
  53. J'adore cette agenda je l'avais pour 2014-15 j'viens d'avoir le 2015-16, pour la double page sur le mois, vous y mettais quelques chose vous? j'essai de pas trop faire du brouille comme j'avais pu faire dans le précédent qui va fini en cahier de coloriage pour ma puce!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)