Ma semaine | Organisation

août 04, 2015


Au quotidien | par Iris 

Avant chaque début de semaine, j'aime prendre le temps de regarder mon emploi du temps de la semaine (qui se trouve sur mon téléphone, sur Google Calendar), pour fixer mes différents objectifs. J'ai créé une nouvelle liste, très très simple, pour simplement regrouper les choses à faire, chaque jour durant la semaine. Je n'ai laissé de place que pour 7 choses, car j'ai remarqué que si j'en mets trop, je n'arrive jamais à terminer ma liste. Donc s'il y a une huitième chose à faire, elle ira le jour d'après. Tout comme si je n'ai pas réussi à terminer quelque chose le lundi, je le rajoute sur la journée du mardi, etc.





Iris

Articles que vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Bonjour, je découvre ce blog et je suis heureuse de trouver enfin en français des DIY qui seront en adéquation avec mes convictions. Merci à vous deux

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)