Chambre de petite fille | Décoration




Maison | par Sarah
Hello à tous !
Aujourd'hui, je partage avec vous la chambre de ma petite Lysette. C'est une chambre aux teintes douces, aménagée pour une petite fille de 4 ans. :) Lorsque l'on a construit notre maison, j'avais déjà cette chambre en tête, et j'avais demandé à mon mari de créer un petit recoin spécial pour y aménager un coin lecture avec des livres d'enfants. C'est ma partie préférée de la chambre, car elle lui donne beaucoup de charme. Je vous laisse découvrir tout ça...















Alors, ça vous plaît ? :) 

Sarah

11 commentaires :

  1. J'adore le coin lecture et le fait de voir les livres d'enfants de face, c'est une super idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est mon coin préféré de la maison ! Haha

      Supprimer
  2. j'aimerais savoir si les étagères pour les livres sont de simple étagère blanche ou si elles ont quelque chose qui empêche les livres de tomber ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce sont les étagères Ribba de chez ikea. Oui elles empêchent quand même les livres de tomber :) (désolée pour la réponse 1000 ans plus tard, je n'avais jamais vu votre commentaire :)

      Supprimer
  3. Tres jolie chambre j'aime troop ou peut on avoir le meuble 3 cases abec les panier de rangement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la plupart des choses viennent de ikea entre autre le meuble que vous cherchez tapis petite ta et chaises et la commode qui à très bien été customisé.

      Supprimer
    2. Coucou ! Effectivement la plupart viennent de ikea. Le meuble dont vous parlez est le Trofast de chez Ikea :) Bisous !

      Supprimer
  4. Bonjour j'adore la couleur de la peinture ou l'avez vous trouvé ?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, j'adore aussi!!!! et meme question ou avez vous eu votre peinture? c'est quoi comme couleur exactement?

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc les filles je traîne sur pinterest à la recherche d'idées pour la chambre de notre Pépita (4 ans aussi) et voilà que je tombe sur votre blog! Trop fun ^_^ Très jolie chambre en tout cas!
    Céline (cf. Lilian V.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est génial! On espère que le blog te plaira! Il faudra que tu nous montres les photos de la chambre terminée!!:)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)