Baby Shower d'Iris | Décoration


Evénement | par Iris

Lorsque j'étais enceinte de ma petite Rachel, ma sœur Sarah et ma belle sœur Emily m'ont organisé une magnifique BABY SHOWER... Sarah était enceinte elle aussi, et malgré ça, elle s'est décarcassée pour me faire une fête géniale !


Tout était super joli, et j'ai été très très (trop?) gâtée.
On a fait des jeux bien rigolos comme essayer de mesurer mon ventre, ou même un Time's Up avec pour thème : le monde de bébé et évidemment on a bien mangé !





 



 



Et vous, vous avez eu ou organisé une baby shower? C'était comment?

Iris

1 commentaire :

  1. Très belle fête ! super les filles, je trouve que c'est un super cadeau-souvenir !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)