Meuble de la Salle de Bain | Organisation

juillet 28, 2015


Organisation | Par Iris

L'autre jour, j'ai demandé à Matthew de choisir un endroit de l'appartement qu'il voulait que je range et organise, (parmi trois endroits qui étaient vraiment en bazar). Il a réfléchi un peu, puis a choisi le meuble, sous l'évier de la salle de bain :) Telle une petite causette, (en même temps, c'est moi qui l'avais demandé :) je me suis mise au travail...

note : Je m'excuse pour la luminosité des photos, ce n'est jamais top de prendre des photos dans une pièce où il n'y a pas de fenêtres.. ;)

Temps : 1h
Coût : 0 € (mais si vous n'avez pas de compartiments, comptez environ 10-20€)
Matériel : compartiments, étiquettes à imprimer, ficelle, ciseaux
Difficulté : aucune


Je vous laisse mesurer l'ampleur des dégâts. Je n'avais jamais organisé cet endroit, depuis que nous étions arrivés dans cet appartement...


Alors j'ai sorti toutes les affaires, puis j'ai tout trié. J'ai rajouté deux/trois boîtes que j'avais, pour ne pas dépenser d'argent pour ce projet. Puis j'ai réalisé des petites étiquettes, comme j'aime bien le faire, pour que l'on continue de bien ranger chaque affaire dans le panier correspondant. Résultat : un meuble bien mieux rangé !

(Vous pouvez retrouver ces étiquettes dans la section IMPRIMABLES, gratuitement)











AVANT / APRES

 

Iris

Articles que vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Super top !!
    J'adore aussi ranger dans des petites boîtes ou des petits paniers, c'est de suite plus pratique et plus joli ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, dans le respect et la bonne humeur :)